LIVRAISONS & RETOURS

Politique d'expédition

EXPÉDITION ET LIVRAISONS

Les commandes effectuées avant 18h00 via Mondial Relay sont expédiées le jour même, à l'exception des dimanches et lundis, et cela sous réserve d'empêchement ou de congés.

FLEUR DE SAC s'efforce de livrer les articles commandés sur le site " www.fleurdesac.fr" dans le délai, exprimés en jours ouvrables affichées dans le récapitulatif de la commande. Le délai de livraison est pris en compte dès la réception du paiement. L'article L.114-1 du Code de la consommation prévoit votre demande éventuelle de la résolution de la vente dans les conditions prévues en cas de dépassement de la date limite de livraison non justifié et d'obtenir le remboursement des sommes déjà versées. FLEUR DE SAC s'engage à préparer et à remettre au transporteur sélectionné lors de la commande dans les 48h après la commande, hors week-end, cependant une fois le colis remis au transporteur FLEUR DE SAC ne peut être tenu responsable d'éventuels retard de livraisons ou d'erreurs imputés au transporteurs. Concernant les produits momentanément indisponibles, un e-mail vous le spécifiera son expédition et également son délai d'attente.   Les envois offerts sont envoyés avec Mondial Relay.

Politique de remboursement

RETOUR DES PRODUITS

Conformément à l'article L.121-20 du Code de la Consommation, nos clients consommateurs disposent d'un délai de 14 jours à compter de la réception des biens pour exercer leur droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, sauf les frais de retour. Les Produits faisant l'objet d'une rétractation devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d'origine

Comment faire un retour ?

Vous avez la possibilité de procéder à un échange ou à un retour des articles si ces derniers ne correspondent pas à vos attentes. Les retours sont effectués via le transporteur Mondial Relais pour plus de simplicité.

Merci de me contacter à l'adresse e-mail suivante : fleurdesac@hotmail.com, en indiquant la nature de l'échange souhaité (avoir, remboursement ou échange) ainsi que votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge et seront déduit du remboursement.

Une fois votre demande reçue, je vous enverrai par e-mail l'étiquette de retour correspondante. Il vous suffira de l'imprimer, de la coller sur le colis et de le déposer au point relais le plus proche de chez vous. Veuillez noter que le remboursement est uniquement possible si le retour est effectué dans les 14 jours. 

Les articles retournés devront être accompagnées de tous leurs accessoires et emballages d'origine. Dans le cadre de ce droit de rétractation, les produits retournés qui s'avèreront incomplets, abîmés, salis ou lavé, se verront refuser de remboursement ou seront appliquer d'une décote au montant du remboursement. Si les conditions nécessaires au retournement sont remplies, la commande sera remboursée à l'acheteur, dans un délai de 7 jours ouvrées maximum à compter de la date de réception du colis par FLEUR DE SAC, les frais de retour étant à la charge du client. Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge de l'acheteur. Par conséquent, il lui appartient de conserver toutes les preuves de ce retour.

(Si les produits livrés ne sont pas ceux que le client a commandés, et que cette erreur a été commise par nos services, les frais de retour sont à notre charge dans ce cas le client devra nous contactez : fleurdesac@hotmail.com)

Combien coûte un retour ?

Les frais de port RETOUR sont à charge du client.

Pour toute commande envoyée avec le transporteur Mondial Relay, le retour est réalisé par Mondial Relay et s’élève à un minimum de 4€90* (en fonction du poids / 4€90 correspond à un colis contenant une paire de chaussures).

* Si vous avez bénéficié d’un envoi gratuit lors de votre commande, grâce à l’utilisation d’un bon d’achat ou grâce au montant de votre commande qui vous a permis d'atteindre la livraison gratuite (rq : uniquement en Belgique, Luxembourg et en France), et si l'entièreté de la commande est retournée, alors les frais d'envois et les frais de retours vous sont alors facturés.